Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
26 avril 2017

Défi technique

Coucou !

Je viens de faire un peu de patouille, bien simple, il faut le dire ! C'est pour répondre au défi technique proposé par Tatalo ce mois-ci. Il fallait réaliser quelque chose, carte, découpe, après avoir utilisé la technique du faux marbre avec de la mousse à raser et de l'encre. J'ai pris des colorants alimentaires, à Noël, j'ai vu que j'en avais plein qui étaient périmés. Je n'ai pas jeté les petits flacons, j'ai pensé qu'ils me serviraient pour le scrap et je ne me suis pas trompée ! J'ai essayé de mettre la vidéo, mais visiblement, soit ça coince, soit il y a quelque chose que je ne sais pas faire !

Et voilà ce que j'ai fait :

 

Mousse

Pour moi, ce sont des fonds de page. Bon, j'en ai fait 12 feuilles canson (et en 180g, ça ne gondole pas), donc, je ne pense pas que toutes ces feuilles serviront de fond, je ferai probablement des découpes. 

Passez une bonne fin d'après-midi. Ici, il pleut plus ou moins. Je vais continuer le rangement de mes nouveaux tampons dans les boîtes de CD

 

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Jamais testé cette technique, je pense faire un blocage avec la patouille... Les couleurs utilisées sont pleine de gaieté, tu sauras bien les mettre en valeur !!! (ici ça caille, encore 0° ce matin...) bises
Répondre
L
Cela doit être très amusant, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
Répondre
F
C'est facile à faire, tu vois? J'adore tes résultats!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
T
bravo, tu vas avoir des pages pleines de gaieté
Répondre
J
très réussi cette technique ;) ces feuilles ont bien servir<br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité