Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
27 avril 2017

Les deux dernières d'avril

Coucou !

Ce mois-ci, juste 4 anniversaires chez les copines. Vous avez vu les deux premières cartes, voici les deux dernières, qui se sont, bien entendu, déjà envolées vers leurs destinataires

La 1ère, inspiration Pinterest :

carte 05

Et la 2e, fait suite à un lift proposé par Tatalo, sur Boutsdpapiers. Je devais en faire deux, une pour Pâques et une pour l'anniversaire. Celle pour Pâques est passée à la trappe pour cause de présence de petits bouts très vivants et souhaitant toujours sortir...

Voici le lift :

Tatalo lift carte 04

Et ma carte :

 

carte 04

Je vais un peu traîner sur le net, puis me préparer pour ma visite chez mon doc et à mon retour, préparer mon sac, car demain, c'est la reprise !

Passez une excellente journée

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
J
bravo pour tes cartes
Répondre
B
Superbes toutes les deux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Jolies cartes, très délicate la première et belle harmonie pour la seconde.
Répondre
C
Très jolies cartes, bonne reprise pour demain bisous
Répondre
F
toutes les deux adorables, Pepsine!!! Un très beau choix de couleurs pour la 2ème!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour demain!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité