Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 avril 2017

Bonheur

Coucou !

Bonheur, oui, celui de Virginie qui promène sa petite soeur de 2 mois 1/2 dans ses bras, encadré par un papa attentif qui avait le trouillomètre à zéro !

Pour cette page, j'ai utilisé le combo proposé par Tatalo sur Boutsdpapiers :

Tatalo combo 04

Voici ma page, avec une Virginie toute fière :

bonheur

Ma reprise s'est très bien passée, merci pour vos encouragements. J'ai juste ce problème d'allergie aux pollens que je traîne depuis maintenant 5 semaines. Le doc a augmenté le traitement jeudi dernier, mais avec mon diabète, je n'ai pas droit à un collyre. Mes yeux le ressentent et je ressemble à un crapaud mort d'amour ou à un lapin atteint de myxomatose !! Au choix !

Passez un bon dimanche. Demain, ça commence ! Tout est prêt !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie page pleine de douceur ...<br /> <br /> C'est surprenant que tu ne puisses pas mettre de collyre dans tes yeux, à cause de ton diabète ; mon mari fait aussi du diabète, et si tu savais le nombre de gouttes de collyres qu'il a pu instiller dans ses yeux !!!<br /> <br /> Il faudrait peut-être que tu demandes conseil à un allergologue ?<br /> <br /> Patience, les pollens vont peut-être être moins nombreux d'ici quelque temps ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
très jolie page, j'aime bien la petite carte sur le coté droit en haut. C'est embêtant que tu ne puis pas mettre du collyre avec ton diabète.J'espère que tu vas être soulagé. bisous
Répondre
L
Très jolie page toute douce !
Répondre
F
Oui, j'adore cette page!!!<br /> <br /> Un crapaud mort d'amour!!!!! Au moins ton mari sait que tu l'aimes quand tu le regardes!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
page toute jolie avec des couleurs douce<br /> <br /> courage pour ton allergie <br /> <br /> bise
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité