Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
18 mai 2017

Pluie colorée

Coucou !

Allez, une page de plus pour 1995. J'arriverai à terminer cette année, j'y arriverai !

Pluie colorée

Des photos de la St Sylvestre, mes filles étaient petites et nous voulions malgré tout qu'elles aussi fassent la fête. Elles ont attendu minuit, se sont amusées avec les confetti et une heure après, hop, au lit !

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
N
très sympa ta page colorée !
Répondre
S
On a l'air de bien s'amuser, chez toi !<br /> <br /> Bonne occasion de coller des gommettes rondes, sur cette page .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Une très belle conception de ta page !!! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Jolie page festive, j'aime tes petits fanions et ton fond,<br /> <br /> tu as collé des confettis ? tu n'as pas osé en mettre sur les photos ?
Répondre
C
Jolie page bien conçue!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité