Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 mai 2017

Des ballons pour ma petite nièce Juliette

Bonjour, bonjour !

Encore suivant une proposition de Tatalo, sur Boutsdpapiers, j'ai fait une petite carte. Il s'agissait de lifter celle-ci :

Tatalo lift carte 05

Je la trouvais bien jolie, mais il me fallait une carte d'anniversaire pour ma petite nièce et elle est un peu trop jeune pour une carte simplement fleurie. J'ai donc transformé les fleurs en ballons. Je profite de lui faire des cartes enfantines, après, ce sera terminé...

Juliette 2017

Voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée !

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
C
oh très bonne idée, ta carte est très jolie bisous
Répondre
N
une jolie transformation !
Répondre
S
Une interprétation bien personnelle, une carte qui a dû être appréciée !!! bises
Répondre
L
Très jolie, j'adore tes ballons avec des vrais fils !
Répondre
C
ces 2 modèles sont ravissants!!<br /> <br /> bonne journée Pepsine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité