Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
20 mai 2017

Léna pose

Coucou !

Encore une page suivant une proposition de Truffe, une page que j'ai aimé immédiatement :

TS truffe lift page 2 05

J'ai pris des photos de Léna, lors d'une séance photos, issues d'un grand délire de Magali et moi. Nous avions habillé Léna d'une petite combinaison fine blanche et plumetis blancs, cadeau reçu pour la naissance de... Virginie ! Avec ou sans chapeau, sur le dos ou sur le ventre, nous nous étions beaucoup amusées à photographier une Léna parfois étonnée, parfois souriante, mais toujours de bonne humeur.

adorable

Je me suis tellement régalée à faire cette page que je vais la refaire avec des photos d'Alessio !

Passez une belle journée. Pour nous, ce sera promenade et probablement petits achats, nous avons Léna avec nous et elle rentre rarement chez elle sans un petit quelque chose !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
trop belle ta page et Léna, elle est craquante, une bouille à bisous, la mienne me manque mais on va bientôt la revoir. bisous
Répondre
S
C'est une bonne solution, ce sketch, pour mettre plusieurs photos qui "se ressemblent", sans que cela ne soit lassant .<br /> <br /> Je t'emprunterai ce sketch un jour ou l'autre , lorsque j'aurai des photos adéquates .<br /> <br /> Elle en a un joli minois, cette petite Léna !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
j'aime beaucoup ta page.<br /> <br /> petite question pourquoi tu ne mets pas en avant première tes créations plutôt que celles des lift que tu fais ?<br /> <br /> elles méritent bien la vedette
Répondre
F
J'adore tout simplement!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime +++, pas de jaloux, à Alessio maintenant !!! profite bien de Léna, bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité