Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 mai 2017

Sourire

Hello !

Ce mois-ci, Tatalo nous a proposé de réaliser le lift d'une jolie page. J'ai sorti mes pochoirs et mes encres et voici la mienne :

sourire

Voici la page à lifter. C'est du digital. Je n'en ai jamais fait et j'aime mes albums épais, donc, je l'ai faite en papier, normalement

tatalo lift page 05

Une page de plus pour mes albums que j'aime regarder et re-regarder !

Pour mes publications, Nath m'a conseillé de mettre d'abord ma page et ensuite, celle qui servait de modèle. C'est chose faite, mais ça me fait tout bizarre !!

Je vous souhaite une excellente journée.

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
non , non cela fait normal je trouve et puis je suis moins influencé je trouve.<br /> <br /> faut dire là tu vois je préfère ta version absolument donc heureusement tu l'as mis en premier !!!
Répondre
C
j'adoreeeeeeee, j'ai toujours voulu en faire mais je ne sais pas, bisous.
Répondre
L
Très jolie page, ton fond est superbe !
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, on sait bien reconnaître où se trouve le lift, et où se trouve ta page, car tu as un style, c'est certain !<br /> <br /> Personnellement, je préfère toujours les pages en papier, plutôt que le scrap digital .<br /> <br /> Tes photos sont très jolies. Bises de Danielle.
Répondre
S
Tu es dans ta période bleue LOL !!!( je dois dire que c'est aussi ma période...)<br /> <br /> Une très jolie page pour de bons souvenirs !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité