Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mai 2017

Une carte pour mon petit neveu Antoine

Hello !

Voici l'autre carte d'anniversaire pour mon petit neveu (la première a été envoyée par ma mère). Pas facile pour moi de réaliser ses cartes, car j'essaie toujours de faire en fonction de ce qu'il aime et comme beaucoup d'ado, c'est jeux vidéo et foot. C'est assez réduit...

Antoine 2017

J'ai vu ce modèle de carte sur le blog de Marinette où elle donne le lien du tuto qu'elle a suivi. S'il vous intéresse, il est ici.

La carte a fait son effet, alors qu'elle est très simple à réaliser !

Passez une excellente journée

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
N
sympa ce modèle.
Répondre
L
bravo, superbe effet !
Répondre
J
très jolie carte ;) ton neveu a été content j'en suis sur<br /> <br /> ça fait un moment que je désire la faire , merci pour te lien <br /> <br /> bise
Répondre
F
Elle est superbe!! J'adore les cartes pliées!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
S
Un bel effet pour cette carte (merci pour le lien), pas évident les cartes masculines... mais si il aime le foot, pas de doute que la carte lui plaira !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité