Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mai 2017

Bonne fête à toutes les mamans !

Bonjour, bonjour !

Un petit passage pour vous souhaiter une excellente

fête mères 01

Comme toutes les années, je suis allée fouiller le net. J'aime bien les images humoristiques mais qui ont tout de même un fond de vérité :

Sur les cadeaux reçus :

fête mères 02

La définition de la maman a retenu mon attention, tellement elle est vraie !!

fête mères 05

Et enfin, un petit cours d'anatomie, car visiblement, certains noms ont changé. Elle est cool, cette super maman !

fête mère 04

Je vous souhaite une merveilleuse journée de fête des mères

Bisous bisous

 

 

Publicité
Commentaires
J
merci et bonne fête à toi :)
Répondre
S
Tellement vraies ces 3 illustrations !!! bonne fête à toi aussi, bises
Répondre
C
merci à toi également avec cet humour que j'aime bien bisous
Répondre
N
sympa ses petites notes d'humour.<br /> <br /> bonne journée des mamans à toi aussi !
Répondre
L
Bonne fête des mères à toi aussi !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité