Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 juin 2017

Dans ma bal

Coucou du soir !

C'est assez rare que je passe ici aussi tard, je suis plutôt du matin. Je voulais vous montrer le joli petit oiseau qui a fait son nid chez moi :

De Béa

Un envoi de Lettrebleue, juste pour le plaisir. Une de ses cartes originales que j'aime beaucoup et dont la superposition de papiers sous le petit oiseau est de la récup : un bout d'affiches pris sur un mur, fallait y penser !! Le rendu est super et c'est une idée extra !

Encore merci, Béa !

Passez une excellente soirée, moi, je m'en vais faire du découpage de magasines de scrap

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte, je n'arrive pas à t'envoyer un mail. Bisous
Répondre
N
jolie carte de cette talentueuse fille !
Répondre
L
Contente qu'elle te plaise !
Répondre
S
Adorable ce petit oiseau et les bandes de papier donnent un bel effet !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité