Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
7 juin 2017

Quatre petites cartes

Coucou !

Voici une petite carte réalisée pour répondre à un appel de cartes irrésistible, car lancé pour les 20 ans d'une jeune demoiselle :

carte 01

J'ai plus ou moins suivi le modèle proposé par Truffe sur Tellement scrap. Plus ou moins, car au départ, je voulais faire un autre modèle et j'avais déjà imprimé l'image et elle était trop grande pour vraiment suivre le lift

TS truffe lift carte 1 05

Ensuite deux autres cartes, demandées par une de mes patientes, la plus adorable du service, d'ailleurs :

carte 02

carte 04

Et enfin, la dernière, pour l'anniversaire de ma petite nièce Iléana

carte 03

Voici les images ou photos utilisées :

71c23fe751de102bfc79b3a35f0a5678

Ferrari rouge

Blason ferrari

chaton

e23c6bdbeaceccde896d3835bc7aa1ec

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
A
De très jolies cartes ,!
Répondre
S
J'adore ces jolies cartes .<br /> <br /> Je vais profiter de ta belle image , la toute première, celle de la jeune fille à la robe des années 1950-1960.<br /> <br /> J'aimerais bcp que ce style revienne à la mode !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
d'enfer , superbes cartes !
Répondre
C
trop belles tes cartes tu as été inspiré. Merci pour les images bisous
Répondre
S
Elles sont superbes tes cartes !!! merci pour le partage des images, j'ai flashé sur la première et pas seulement parce qu'elle est rose LOL !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité