Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
16 juin 2017

Fêtes médiévales de la Penne sur Huveaune (3)

Hello !

Il fait tellement chaud que mon cerveau a fondu et j'ai oublié de rédiger mon dernier article sur les fêtes médiévales de la Penne sur Huveaune ! Je répare vite mon petit oubli. Il ne reste que les activités prévus pour les enfants. Ils ne les ont pas toutes faites, certaines étaient prises d'assaut, comme les promenades à poney.

Les animaux attirent toujours les enfants...

Méd 05

Mais, les animaux fuient les enfants !!!!

Méd 06

Se battre comme un vrai chevalier :

Méd 11

Méd 12

Séance maquillage. 45 minutes d'attente pour 10 min de maquillage. Mais les petits étaient tout fiers !

Méd 17

Méd 19

Et j'ai même trouvé la halte-garderie. Sympa, non ?

Méd 20

Méd 21

Voilà pour ce soir. Je travaille ce week-end. J'espère pouvoir scraper mardi et mercredi. A part une carte pour une patiente, je n'ai fait aucune des propositions de Tatalo !

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
des activités qui ont dû leur plaire !!!
Répondre
S
45 min d'attente , mais voir le bonheur des enfants est une belle récompense !!! bises
Répondre
S
Ils n'ont pas l'air traumatisés du tout, tes petits emprisonnés dans la cage !<br /> <br /> Ils ont, au contraire, l'air de s'être beaucoup amusé !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
Merci pour le partage de ces jolies photos, trop beaux tes petits loups.bisous
Répondre
L
Très sympa ton reportage, j'aime tes commentaires !<br /> <br /> Ils sont tous les deux gauchers tes petits loups ?
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité