Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
24 juin 2017

Une carte, encore !

Coucou !

Je néglige mon blog, ce mois-ci. En fait, je n'ai pas grand chose pour l'alimenter.

Depuis la reprise, j'ai du mal à retrouver le rythme. Avant mon arrêt, je m'occupais de la maison le matin et l'après-midi, j'étais à mon bureau, ciseaux en main. Et là, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas de temps pour le scrap. Et quand je pense en avoir, un événement m'oblige à sortir de la maison ou des ouvriers sont chez moi pour mon balcon (la petite histoire de l'étanchéité dure depuis février, quant même !)

Même sur vos blogs, j'ai du retard ! J'ai commencé à y faire un tour, tout à l'heure

Une de mes patientes m'a demandé de lui faire une autre carte :

carte 01

Mes cartes doivent lui plaire, car c'est la 3e que je réalise pour elle et j'en ai une autre à faire, à nouveau.

Voilà, c'est tout ce que j'ai eu le temps de réaliser ce mois de juin, qui tire vers sa fin. Je caresse l'espoir de faire une ou deux pages avant le 30...

Pour répondre à ta question dans mon dernier article, Lettrebleue, on dirait que les loulous partent pour être gauchers tous les deux. Mais ils se servent encore des deux mains, pour écrire, manger... Ca n'a pas l'air d'être encore bien décidé !

Passez un bon week-end

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Une très jolie carte !!! Sans travailler (à l'extérieur), pas beaucoup de temps non plus en ce moment... bises
Répondre
N
bravo tu as eu le temps de faire une carte bien jolie.<br /> <br /> oui juin est passé trop vite et moi non plus je n'ai pas eu méga plein de temps comme voulu pour créer !!!<br /> <br /> bon courage pour le boulot et les travaux :)
Répondre
S
Je confirme que l'important n'est pas de produire beaucoup, mais de réaliser de la qualité, ce qui est ton cas !<br /> <br /> Mes deux petites-filles sont gauchères, toutes les deux, et pourtant, je faisais toujours très attention à leur poser les couverts du côté droit de l'assiette, par exemple, mais leur mère est gauchère aussi, alors !<br /> <br /> Je suis aussi "over-bookée", en ce moment, car ma mère vient d'obtenir une place en maison de retraite, et je dois tout lui préparer, pour son départ . Mon fils est venu nous aider à déménager son mobilier, car la chambre est nue, il n' y a qu'un lit . Quel travail , pour préparer tout cela !<br /> <br /> Elle semble assez contente de partir, tant mieux ! (c'est elle qui l'a choisi ).<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> très bon week end ma Pepsine!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Jolie carte, belle reconnaissance de ton travail créatif, ces commandes de cartes !<br /> <br /> C'est amusant pour tes loulous, alors ils sont ambidextre !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité