Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 juillet 2017

César ? Alexandre ? Guillaume ?

Hello !

J'avance toujours sur les propositions de Tatalo pour le mois de juin. Cette fois, c'est un sketch qu'il fallait suivre.

Pour cette page, j'ai choisi une photo de mon époux, jouant le jeu et prenant une attitude conquérante. Regardez sa posture, depuis, je ne sais si je dois l'appeler César, Alexandre le Grand ou Guillaume le conquérant !!

Conquérant

C'était lors d'une balade magnifique, mais épuisante (ça grimpe en Savoie !!), nous étions allés au Lac Vert. Vous verrez d'autres pages sur cette promenade, mais, vous connaissez les photos car à notre retour, j'avais fait une sorte de reportage de notre séjour.

Voici le sketch :

Tatalo sketch page 06

Le temps de bien me réveiller et je file discuter avec mes ciseaux !

Bonne journée à toutes

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que ton mari a l'allure d'un conquérant, sur cette photo !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
tu m'amuses bien avec tes anecdotes !
Répondre
S
J'aime beaucoup l'interprétation de ce sketch que je trouve ps facile !!! bises
Répondre
F
Très belle interprétation comme toujours!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est super ta page avec ton mari qui pose fièrement.Je ne sais pas pourquoi mais cette photo m'attendrit et me fait sourire mais tu commences à me connaître. bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 808
Publicité