18 juillet 2017

Le gâteau d'Alessio

Coucou !

Samedi, Léna est revenue de ses vacances avec sa mère, dans le Var, et déjà, la veille de son retour, elle me demandait quand elle viendrait chez nous... Donc, hier soir, après le travail, nous l'avons récupérée. Nous l'avons ramenée chez elle ce soir. Mon petit péguon est dorée comme un pain au chocolat !

Ce mois-ci, Tatalo nous a proposé un sketch de page. Je l'ai réalisée avec une photo du gâteau du premier anniversaire d'Alessio (j'ai si peu de retard que le 26, il soufflera sa 4e bougie...) et j'ai utilisé le fond de page fait avec les bouts de papier de soie mouillés.

Première bougie

Qu'en pensez-vous ?

Voici le sketch à suivre :

Tatalo sketch page 07

 

Voilà pour aujourd'hui. Maintenant, je vais faire des découpes dans des chutes pour préparer l'activité cartes de vendredi, pour laquelle j'ai enfin obtenu l'autorisation de ma directrice qui est... une scrapeuse ! Il me reste encore deux cartes à faire pour les anniversaires d'Alessio et d'Anto, et ensuite, je pense que je m'occuperai des valises. Enfin, du linge à mettre de côté, histoire de ne pas avoir à repasser la veille du départ...

Passez une bonne soirée

Bisous bisous

Posté par pepsine13 à 19:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]