10 août 2017

Me revoilou !

Coucou !

Ca y est, nous sommes revenus d'Alsace. Le séjour est passé à toute vitesse ! Nous n'avons pas eu un temps bien merveilleux. Souvent couvert, de petites pluies, mais pas assez gênantes pour arrêter nos visites.

Nous sommes allés voir le Hartmannswillerkopf, champ de bataille de la guerre 14/18 où 30 000 hommes ont laissé la vie, nous avons marché dans leurs traces, suivant les tranchées. Un grand moment pour moi, j'ai découvert et beaucoup appris. Nous avons visité le parc des cigognes et celui des papillons. C'était très intéressant, je me suis régalée. Nous avons vu tant et tant de choses en si peu de jours !

J'ai pris un peu moins de 1000 photos. Il faut que je les classe, que je les trie, il y a des doublons et pour les papillons, j'ai dû photographier en rafale pour obtenir des photos de papillons avec les ailes ouvertes.

Maintenant, je vais aller faire un bon gros dodo. Nous avons roulé toute la nuit, j'ai très peu dormi et j'ai range toutes les affaires, fait tourner les machines. Je suis claquée !

Bonne nuit à vous

Bisous bisous !

Posté par pepsine13 à 21:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]