Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 août 2017

A l'ombre du saule

Bonjour, bonjour !

Au mois de juillet, Tatalo nous a proposé un joli combo. Je n'ai pas eu le temps de le faire, entre travail, chicoufs, kiné et bagages, mon temps libre a été fort occupé !

Mais, j'aime les combos et en plus, celui-ci, avec du vert était fort intéressant pour une des photos de mon mariage. Elle est prise dans le parc et, il n'y a que du vert ! A dose homéopathique, ça va, mais une page toute verte, non, pas possible pour moi. Du coup, merci Tatalo, j'ai pu faire ma page !

A l'ombre du saule

Voici le combo :

Tatalo combo 07

Le pire, c'est que j'ai d'autres photos prises dans le parc. Alors, déjà qu'il est difficile de trouver un titre, si en plus, il n'y a que du vert, je sens que je vais m'amuser !

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Tu fais toujours de magnifiques pages!! Bravo, grande fille!!!!!<br /> <br /> gros bisous et à plus!!
Répondre
N
formidablement romantique ta page !!!
Répondre
S
sans suprise je pense, un combo que j'aime beaucoup !!! une très jolie page pour de superbes souvenirs !!! bises
Répondre
C
superbe ta page j'aime beaucoup moi aussi bisous
Répondre
B
Magnifique page pleine de douceur, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 821
Publicité