Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 septembre 2017

Ouvrir avec frénésie

Coucou !

 Voici une page réalisée suivant un lift proposé par Tatalo, en juillet, sur Boutdpapiers :

ouvrir avec frénésie

Une photo de ma filleule, qui était bien jeune, ouvrant son cadeau de Noël. C'était pour le réveillon de la St Sylvestre, Noël avec un peu de retard...

La page à lifter :

Tatalo lift page 07

Je file vite sous la douche. Week-end de travail, enfin, week-end de trois jours. Après, hormis un aller-retour à Paris, mercredi, pour une réunion travail, je suis en repos pour 15 jours !

Passez un bon week-end, que je vous souhaite ensoleillé

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
je lis en retard tu dois être sortie de ta douche enfin j'espère !!!!<br /> <br /> amusante et bien réussie ta page
Répondre
S
Ah, la frénésie de l'ouverture des paquets !<br /> <br /> Je connais bien cela, et ensuite, si la boîte en carton n'est pas trop déchirée, on joue avec !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
F
Coucou, une bien belle interprétation, bises
Répondre
C
très jolie page, bon courage après tu auras quinze jours super. bisous
Répondre
F
De très belles pages qui'il faut garder bien précieusement!<br /> <br /> Bon courage pour ce weekend et bisous.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité