Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
19 septembre 2017

Bonheur

Hello !

Voilà une page de plus pour mon album de mariage. Au départ, cette page devait participer au combo d'août proposé par Tatalo, combo avec du jaune pâle, du vert-jaune, du violet-rose. Mais quand j'ai fait mon fond, j'ai eu l'impression de bien doser mon bleu et pourtant, quand tout à été sec, les couleurs étaient trop foncées. J'ai laissé tomber le combo et terminé ma page

Bonheur 1

 Une "innovation" sur cette page :

Bonheur 2

Ces petits ronds de forme un peu bizarre que vous voyez sont faits avec des bouts de paille. J'ai fait fondre la paille penchée sur une bougie. Quand la paille s'est déformée comme je le voulais, j'ai coupé le morceau, pas trop large, mais assez pour passer le côté coupé, tenu par une pince, au dessus de la flamme. Puis, j'ai vite aplati entre deux doigts (hou ! c'est chaud !!), pour avoir le plus de surface plane pour appliquer ma colle. Voilà après le premier passage à la flamme :

Bonheur 3

J'aime bien le résultat, ça change. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Il y a sûrement d'autres choses à réaliser en fondant les pailles. Je vais y réfléchir

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
L
Belle patouille, extra tes expériences pailles chauffées !
Répondre
-
Ahh les surprises de la patouille ... moi aussi j'ai parfois la main lourde et le résultat ne correspond pas toujours à mes attentes sans pour autant ne pas me plaire :D<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est très belle et ce fond met parfaitement en valeur ta photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa la technique de la paille, ça change effectivement.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
très jolie page, j'ai trouvé un lien avec les pailles je te l'enverrai.bises
Répondre
S
Bon, finalement, tu as bien fait de laisser tomber le combo, qui, en effet, n'a rien à voir !!!...<br /> <br /> L'essentiel, c'est que ta page soit très jolie, ce qui est le cas .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
excellente cette idée de paille fondue !<br /> <br /> tu as de la suite dans les idées.<br /> <br /> chouette page ma chère.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 814
Publicité