Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 septembre 2017

Dans ma bal

Coucou !

Elle est arrivée il y a déjà quelques jours et chaque fois, je pensais m'occuper de la prendre en photo et chaque fois, je remettais au lendemain. Voici donc la carte de Nathouest que j'ai eu le plaisir de recevoir :

De_Nath

Et vous savez avec quoi sont faites les fleurs ? Avec ses doigts ! C'est pas génial ? Je trouve que ça rend super bien, je vais me servir de l'idée sur mes pages, mais aussi, pendant les vacances avec mes petits bouts !

Merci beaucoup Nath !

Bonne soirée à toutes

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
C
oh oui çà rend bien, bravo à elle bisous
Répondre
J
original, j'ai fait des feuilles dur les branches d'un arbre lors d'un mariage ;) <br /> <br /> je file voir le blog de Nathouest
Répondre
L
Extra ! Je vais aller voir !
Répondre
N
de rien ma belle .<br /> <br /> c'est moi qui te dit encore merci pour le généreux envoi pour mon anniversaire
Répondre
C
je l'avais vu sur son blog! très réussie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité