Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
22 septembre 2017

Tout éteindre...

Bonjour, bonjour !

Encore une petite page d'anniversaire ? Toujours sur 1994, quand je dis que mes filles fêtaient x fois leurs anniversaires, je ne dis pas de bêtises !

Pour cette page, toute simple côté papiers, j'ai utilisé un des fonds réalisés avec la mousse à raser :

Tout éteindre

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
très jolie ta page bisous
Répondre
J
joli fond de page pour finir avec une belle page <br /> <br /> bise
Répondre
F
Jolie, jolie, comme d'habitude!!! J'aile beaucoup, beaucoup!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
L
Tout en douceur ta page !
Répondre
B
Bjr , superbe ... joli cadeau ...
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité