Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 septembre 2017

Souffler en choeur

Coucou !

J'arrive petit à petit à la fin de l'année 1994. Encore une page sur ces anniversaires des filles, anniversaires fêtés x fois, selon les disponibilités des membres de la famille.

Une petite page qui me permet de "passer" ce papier anniversaire. Il m'en reste encore, mais, je garde l'espoir de m'en débarrasser totalement !

Souffler en choeur

Aujourd'hui, ces trois jours, pour être plus précise, je les passerai à la clinique. Hier soir, j'ai préparé mes livres de scrap, mes feuilles petit format et je ferai les sketches pour le mini destiné à ma filleule. J'ai commencé mercredi dernier dans le TGV. Comme ça, quand je commencerai vraiment le mini, je n'aurai plus qu'à mesurer, couper et coller.

Passez une excellente journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Je t'admire de pouvoir scrapper, comme ça, dans le TGV !<br /> <br /> Moi, quand je scrappe, y'en a partout ! J'ai besoin d'espace, et pas qu'un peu !!!...<br /> <br /> Des beaux papiers, en tous cas, et bien dans le sujet : des étoiles, des ballons, c'est vraiment la fête !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
très belle page. Super organisation. bisous
Répondre
J
un anniversaire mit en valeur avec une jolie page <br /> <br /> bise
Répondre
N
organisée la fille !<br /> <br /> chouette page j'aime bien le papier en biais en bas et haut
Répondre
L
Ce papier est un peu passé de mode mais va très bien avec l'année d'anniversaire !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité