Coucou !

Voilà une page débutée, il y a au moins 3 ans. J'avais commencé cette page, sans la finir le jour même et j'avais fait l'erreur de laisser la photo sur mon bureau. Léna, toute petite, avait saisi un feutre et s'était lancée dans une déco particulière de la photo :

BB_adorable_2

Magali avait aussitôt interprété le geste par de la jalousie envers ce bébé que Léna ne reconnaissait pas. Bof, bof. Je pense que ma fille n'est pas encore bonne pour ouvrir un cabinet de pédopsy !!! En tout cas, je ne me pouvais plus me servir de cette photo, j'ai tout mis à l'abri, en attendant de refaire la photo et... j'ai oublié !

Voici donc la page dont j'ai fini par m'occuper :

BB_adorable_1

Sans feutre sur son visage, Léna ressemble moins à une indienne ! Je n'en ai pas voulu à Léna, qui a toujours été une touche à tout. Elle ne peut regarder simplement avec les yeux. Il faut qu'elle touche. Pas plus tard que jeudi dernier, elle a encore fait sa "bulle". Magali l'a emmenée chez le médecin pour les petits désagréments de l'hiver. C'est un centre médical avec généralistes, spécialistes et dentiste. La salle d'attente est une très grande pièce. Pour faire de petites salles d'attente pour chaque médecin, entre les rangées de chaises, ont été placés des croisillons en bois, décorés de fleurs en tissu. C'est très joli. Seulement, c'est juste coincé entre les rangées de chaises... Il a fallu que Léna touche et... fasse tomber un panneau de croisillons sur la tête d'un monsieur... Et oui, c'est Léna !!!

Que votre journée soit belle

Bisous bisous