Coucou !

Comme toutes les fins de mois, je fais mon "rangement-élimination". Des pages qui traînent, des découpes à faire, du rangement tout simplement aussi.... Je fais ça quand j'ai répondu à toutes les propositions des forums et que j'ai fait une ou deux pages supplémentaires.

Cette fois, c'est un faire-part de naissance. Celui de mon petit neveu de Paris. Il est né en mai 2001 et le faire-part attendait gentiment, dans une pochette, que je m'occupe de lui. C'est chose faite.

FP Antoine

J'ai voulu une page simple, avec très peu de déco, c'était l'événement que je voulais plus mettre en avant, car j'accédais, à ce moment-là, au grade de "grand-tante" pour la 1ère fois !

Maintenant, il faut encore que je mette en page le faire-part de mes deux nièces et celui d'Alessio. Ce ne sera pas pour aujourd'hui, c'est sûr. Alessio est avec nous et c'est le jour des courses pour ma mère ainsi que sa pharmacie.

Juste un petit mot pour ma formation. C'était gé-nial ! J'ai beaucoup appris et maintenant, je vais traquer ma cadre pour obtenir une formation sur l'hypnose ! Cette formation sur la douleur m'a vraiment donné envie de me frotter à l'hypnose (pas pour faire faire la poule à mes patients, hein ?)

Passez une excellente journée !

Bisous bisous