Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
17 octobre 2017

Tu as un si joli sourire

Hello !

Voici une petite page avec une photo d'Alessio bébé. Elle fait suite à une proposition de Jocelyne, sur Tellement Scrap

Sourire

Une page à lifter, que voici. J'ai gardé les coeurs en déco, car j'ai trouvé qu'ils étaient bien adaptés à ma photo.

TS lift page C&S jocelyne 10

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Je confirme : c'est un très beau sourire, celui d'un bébé heureux !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
un lift super fidèle !!!
Répondre
L
oups, j'ai oublié le s au verbe avoir ! "as" à la place de "a"
Répondre
L
Très belle page, je vois que tu a modifié le placement des mots du titre, beau résultat :-)
Répondre
-
Ta page est vraiment superbe !!<br /> <br /> J'aime beaucoup les cœurs, tu as bien fait de les garder, ils sont parfaits avec ta photo.<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité