Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
21 octobre 2017

Goûté et approuvé !

Hello !

Voilà la page promise hier. A nouveau Léna goûtant et appréciant le nutella.

Goûté et approuvé

Sur la page d'hier, j'ai utilisé du chocolat liquide... enfin, l'image de chocolat qui dégouline ! Je vous mets les deux que je possède, ça pourrait vous servir :

chocolat coulant 1

chocolat coulant 2

Allez, je file vite sous la douche. Mes patients m'attendent (enfin, presque !!)

Passez un bon week-end, j'espère que vous aurez beau temps

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Jolie page et de bien belles photos<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
N
celle-ci aussi est bien sympa .<br /> <br /> ah la gourmandise :)
Répondre
S
Comme je la comprends ta petite Léna !!! bises
Répondre
C
a mince c'est ton anniversaire, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE en attendant de faire mieux. Ta page avec Léna est trop belle bisous
Répondre
F
Très bon et heureux anniversaire, Pepsine!!<br /> <br /> Peut-être es-tu aussi friande de Nutella????<br /> <br /> Très belle page en tous cas!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité