Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
9 novembre 2017

Vos oeuvres pour mon anniversaire 3

Coucou !

Pour cet article, le titre n'est pas bien adapté, car c'est l'envoi d'une seule personne que je vais vous montrer. Celui de Nathouest. Il y a tant de photos, que je ne vous montre que le sien :

Sa jolie carte, avec un joli papillon :

A Nath 1

Des découpes :

A Nath 2

Et... un petit livret ? Un agenda ?

A Nath 3

Non, ce n'est pas un agenda !

A Nath 4

Oh, une petite pochette et... d'autres découpes !

A Nath 5

On tourne la page (en pensant à ranger les découpes avant...)

A Nath 6

En soulevant le rabat, encore une pochette avec des découpes !

A Nath 7

Et on referme le tout, pour voir le dos de la couverture :

A Nath 8

Mais, ce n'est pas tout ! Mon facteur a dû être fort étonné par l'enveloppe. Je suis sûre que c'est la première qu'il voit aussi décorée :

A Nath 9

Ca fait beaucoup de photos, mais, je voulais tout vous montrer. Merci Nath. Comme dirait mon infirmière "tu t'es gavée" !

Passez un belle journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
-
Bravo à NathOuest pour ces très beaux présents !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
bisous ma belle !
Répondre
F
Absolument superbe cet envoi!! Je suis bien contente pour toi!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Génial, la carte et le range-découpes ! Bravo à Nathouest
Répondre
S
Je reconnais bien là la générosité de Nathouest .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité