Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
10 novembre 2017

Vos oeuvres pour mon anniversaire 4

Bonjour, bonjour !

Voici la dernière série de cartes reçues pour mon anniversaire :

De Coco, une jolie carte marine :

A Coco 1

accompagnée de petits sujets en plâtre

A Coco 2

et de quoi décorer mes cartes et surtout mes pages mariage (vous vous êtes données le mot avec Lettrebleue ?)

A Coco 3

De Marinette, une carte boîte :

A Marinette 1

contenant tampons et découpes :

A Marinette 2

A Marinette 3

Et enfin, de Vivi, une nouvelle fois, une carte bien dans mes couleurs :

A Vivi

Voilà, c'est la fin de cette belle série, il n'y a qu'une carte qui n'est pas arrivée, mais je ne perds pas espoir !

A nouveau, je vous remercie toutes pour ces magnifiques envois

Passez une superbe journée !

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
M
tu as reçu de belles cartes, c'est super; bisous
Répondre
-
encore de merveilleuses surprises, bravo à toutes les créatrices !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
L
Extra toutes ces surprises !
Répondre
C
comme tu as été gâté, mais tu le mérites, on récolte ce que l'on sème. Dis t'on. bisous
Répondre
M
C'est magnifique ces cartes et cadeaux et tu vas devoir tout employer. Bo n scrap
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité