Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 novembre 2017

Spritz aux amandes

Me revoilou ! Je fais une petite pause dans mon scrap, le temps de poster cette petite recette de spritz

 

Spritz aux amandes

Ingrédients:
250g de sucre fin, 1 sucre vanillé, 250g de beurre fondu, 2 œufs, 250g de poudre d’amandes, 500g de farine

Mélangez les sucres et le beurre, puis ajouter 1à1 les œufs, pour obtenir une pâte mousseuse.
Ajouter la poudre d’amandes (on peut mettre aussi noisettes en poudre, noix de coco)
et ensuite ajouter cuillère par cuillère la farine en mélangeant à chaque cuillère jusqu’à l’obtention d’une belle boule.

Mettre la boule dans un sachet de congélation bien fermé et la laissez reposez 8h au frigo.

Former les spritz. Cuire au four 10min à 180°.

spritz

On peut leur donner de différentes formes, grâce aux douilles. J'en fais que je laisse nature comme sur le photo (prise sur le net), d'autres, je trempe un bout dans du chocolat fondu, puis dans des amandes effilées que j'ai grossièrement brisées entre les doigts.

Je file dans mon atelier continuer mes cartes de fin d'année.

Bonne fin de journée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
tes suggestions gourmandes m'enchantent !!!
Répondre
S
Encore une belle recette, j'adore les spritzs, je n'en ai jamais fait, une occasion pour essayer<br /> <br /> Pepsine, je n'ai toujours pas les notifications !!! j'ai failli rater celle-ci !!!!
Répondre
C
merci pour cette bonne recette!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
ça me tente bien d'en faire un jours, merci pour ta recette
Répondre
L
Jamais fait mais déjà mangé ! Merci.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 815
Publicité