Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
25 novembre 2017

Des cartes d'anniversaire

Bonjour, bonjour !

Voici quatre cartes réalisées ce mois-ci pour les anniversaires de Virginie et de Léna :

Pour Virginie, de la part de ma mère :

Virginie 2017 1

Et celle de notre part :

Virginie 2017 2

Pour Léna, de la part de ma mère :

Léna 2017 1

De notre part :

Léna 2017 2

Cette dernière carte a participé à une proposition de combo par Tatalo sur Boutsdpapiers :

 

Tatalo combo 11

Les images utilisées pour ces cartes :

Dame bleu

726f06f2bdcbff74c2b74220c612e3d2

Bizarrement, je ne retrouve pas les deux dernières images. Je les ai peut-être effacées après les avoir utilisées, mais c'est étrange. Ce n'est pas dans mes habitudes.

Il est temps pour nous de repartir dans les magasins. Le pire, c'est que nous ne faisons même pas nos achats de Noël !!!

Bon après-midi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
quelle belle série! je n'avais pas vu ce billet?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
S
Moi aussi, je trouve très drôle le fait que la même personne (Virginie) reçoive deux cartes aussi différentes , avec une vision d'elle (!!!) aussi dissemblable !!!...<br /> <br /> Beaucoup d'humour , et très belles cartes , toutes les 4.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
M
belle série, vous avez bien bossé ta maman et toi. j'adore le petit hérisson sor son bouquet de fleurs. gros bisous
Répondre
B
Belle production de cartes Lydie. J'ai bien rit aussi en voyant les deux visions de cartes d'anniversaire pour Virginie :D<br /> <br /> Bravo à toi !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Bretonnes ♥
Répondre
L
Jolies cartes, j'ai bien ri en voyant les deux cartes pour Virginie, la première romantique et la seconde humoristique, deux visions très différentes !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité