Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
30 décembre 2017

Les cartes pour la fin de l'année 2

Hello !

Je continue mes publications avec mes cartes pour la fin de l'année. Cartes réalisées en novembre, mais que je n'ai pas eu le temps de poster ici.

Cette fois, deux propositions de lift de Jocelyne sur Tellement Scrap

Le premier lift :

 

Carte 1 TS

Carte 2 TS

Carte 3 TS

Voilà la carte à lifter

TS lift carte jocelyne 11

 Et la deuxième proposition de lift :

carte chat 1

Ouverte :

carte chat 2

Ouverte :

carte lapins 1

carte lapins 2

 La carte à lifter :

TS lift carte jocelyne 10

Voilà pour aujourd'hui.

Passez une belle journée

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
-
Mais tu n'as pas chômé !! tes cartes sont toutes très belles, bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
j'aime bien la série rênes , très jolies je trouve !
Répondre
F
Pas mal pour une journée!!! Toutes mes félicitations!! Et en plus elles sont toutes superbes!!<br /> <br /> Gros bisous et à demain!!
Répondre
C
OH OH OH comme elles sont belles, bravo bises
Répondre
S
Très jolies cartes Pepsine, et je confirme puisque j'ai eu le bonheur de recevoir celle avec les petits lapins !!! merci beaucoup Pepsine
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité