Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 janvier 2018

Bonjour 2018 !

 

Uf6E8W45ID-FkYZqoAQRfcQJku4

 

Je vous souhaite une très bonne année !

Quelle soit une année de bonheur, de joie,

que la santé soit présente,

que nos jeunes réussisent leurs études,

que les plus âgés trouvent un emploi.

Et que le LOTO SOIT ENFIN DANS NOTRE POCHE !!!

Certes, nous sommes acteurs de notre bonheur,

mais bon, si on peut avoir un petit coup de pouce...

 

240_F_181896005_QtiSorPRjifpZ6WJeaDECOfvlBMzeT2v

Publicité
Commentaires
-
Hi hi Merci Pepsine pour tes bons vœux ♥ <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite à mon tour une Belle & Douce année 2018 avec ce que tu peux souhaiter de mieux pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
C
Merci Pepsine, je te souhaite encore et encore mes Meilleurs Voeux à toi et ta famille. Merci d'être mon amie virtuelle.Bisous
Répondre
L
Très bien dit, la même chose à toi et aux tiens !<br /> <br /> Ouf le réveillon s'est bien passé dans mon immeuble, ma voisine d'a coté n'était pas là et les nouveaux voisins du dessus n'ont pas fait le bazar.
Répondre
M
Merci ! Tous mes meilleurs vœux à toi Pepsine, à ta famille et à toutes les scrappeuses et cuisinières ! gros bisous manou
Répondre
S
Bonne année à toi Pepsine
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité