Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 janvier 2018

Les cartes des copinettes 1

Hello !

Nouvelle année, nouvelles résolutions. Vous avez fait votre liste ? Je n'en fais plus : je ne les tiens que deux ou trois mois ! J'ai donc décidé de rester moi-même et tout aussi casse-pieds que l'an dernier !!!

Voilà les cartes reçues fin décembre, juste un peu avant Noël et j'avais résisté à l'envie de les ouvrir pour ne le faire que le jour J !

De Nathouest, une jolie carte embossée, pour une belle ambiance Noël cocooning :

De Nathouest

De Lettrebleue, une carte transparente, une ambiance neige instantanément créée. Et dans une superbe enveloppe transparente. J'ai voulu la prendre en photo, mais, malheureusement, ça ne rendait pas, on ne voyait pas les flocons blancs.

De Lettrebleue

De Chantoune, une carte blanche, ambiance neige également !

De Chantoune

Et des petits plus adorables :

De Chantoune 2

De Fricounette, une belle carte bleue, arrivée dans un colis :

De Fricounette 1

Le colis contenait cette jolie boîte :

De Fricounette 2

Et dans la boîte.... Miam ! Pauvre foie gras, il n'aura pas vécu bien longtemps !

De Fricounette 3

C'est joli, tout ça, n'est-ce-pas ? Merci beaucoup !

Passez un bon 1er de l'an !

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
-
C'est superbe !! Bravo aux créatrices !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
que de douceur dans ses cartes.<br /> <br /> mais non tu n'es pas si casse-pied :)
Répondre
L
De belles choses et de bonnes choses, que du bonheur !
Répondre
J
bonne année Pepsine , les filles ton super bien gâter bravo
Répondre
C
jolis envois reçus! tous mes voeux ma Pepsine en ce premier jour de l'An!<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité