Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 janvier 2018

Les cartes pour la fin de l'année 4

Coucou !

Voici deux cartes dont la consigne, fixée par Jocelyne sur Tellement scrap, était d'ajouter du papier calque :

Carte calque 1

carte calque 2

Pas facile à fixer le papier calque. L'humidité de la colle le faisait se refermer comme une fleur les soirs d'été. Mais après, colle sèche, ça va, il est redevenu plat.

Je vais continuer à écrire mes cartes.

Que votre journée soit douce

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
N
j’aime +++
Répondre
-
Elles sont superbes, j'aime beaucoup leur douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
belles cartes avec de beaux flocons
Répondre
L
Jolies cartes, très délicates.
Répondre
C
Bravo, très jolies cartes.bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité