Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 janvier 2018

Une petite carte...

Bonjour, bonjour !

Hier après-midi, j'ai pu finir la rédaction de mes cartes de voeux. Il me restait encore du temps, j'en ai profité pour faire une carte répondant à une proposition de Tatalo sur Boutsdpapiers. Il fallait utiliser du noir et du papier déchiré. La voici :

Carte consignes BDP

Une découpe offerte par Coco. J'ai immédiatement visualisé cette carte, alors qu'habituellement, j'ai beaucoup de mal à faire une carte sans modèle. Je me souviens Coco que tu avais fait toute une série de cartes avec cette découpe. Je n'aurais pas copié une de tes créations, par hasard ? Je ne suis pas allée vérifier sur ton blog.

Voilà pour aujourd'hui. Il est temps que je me mette au travail. J'ai beau dire à mon aspirateur de commencer sans moi, il reste obstinément éteint !

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
ta carte est ravissante, (je remonte les posts que je n'avais pas commentés)<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elle est superbe, c'est une idée extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
S
Mêm si il n'y a pas encore de neige (elle est annoncée pour mercredi), je m'y vois LOL !!! merci pour ta très jolie carte reçu à midi, bonne soirée, bises
Répondre
N
Challenge réussi, bravo ! belle carte<br /> <br /> Bises
Répondre
N
très sympa cette carte.<br /> <br /> je vois que ton aspirateur est aussi têtu que le mien , ah ses machines !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité