Hello !

Pour répondre à vos questions, notre nouvelle voiture, une C4 Picasso, me paraît trop grande. Je m'y habituerai, mais en attendant, j'ai l'impression que je vais me perdre dans l'habitacle !  Je ne suis pas sûre que nous casserons une bouteille de champagne pour le baptême de la voiture, Fricounette

Ce mois-ci, sur Boutsdpapiers, Tatalo nous proposait de réaliser un lift de page, sur le thème de Noël. J'ai beaucoup aimé la page, je l'ai donc faite en... trois exemplaires !!

La première, en A4, pour mon album, c'est juste mon sapin, tellement décoré et saucissonné qu'on dirait une rosette de Lyon :

Noël 2017

Tiens, je n'avais pas vu le trou dans la déco à gauche sur le papier rouge. Je rajouterai un flocon

La deuxième, une photo d'Alessio, à l'arbre de Noël de la clinique. Il court vers moi pour m'annoncer l'arrivée du Père Noël.

Joie Alessio

Et la troisième, mêmes papiers que pour la précédente, une photo de Léna, devant tous les cadeaux au pied du sapin

Joie Léna

Ces deux pages portent le même titre, chacune va dans un album différent, ce n'est donc pas grave. Je ne suis pas arrivée à trouver un mot court pour définir ce qu'a ressenti Alessio à l'arrivée du Père Noël. Il était vraiment persuadé que c'était le vrai ! Il y avait de la joie, de l'excitation, de l'exaltation, même. J'avais donc des mots, mais trop longs...

La page à lifter :

Tatalo lift page 01

Voilà pour aujourd'hui !

Je vais filer dans mon antre, j'ai des cartes d'anniversaire à réaliser et également une carte pour un départ à la retraite.

Que votre journée soit douce

Bisous bisous