Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 février 2018

Les cartes de copinettes 4

Bonsoir !

Un deuxième article aujourd'hui ! Nous sommes le 4 février et je pense avoir reçu toutes les cartes de voeux. Il est donc temps de vous les montrer !

De Bellule :

De Bellule 1

Accompagnée d'un joli tampon :

De Bellule 2

De Catamour :

De Cat

De Coco :

De Coco

De Nikki :

De Nikki

De Pitchoune, qui n'a pas de blog :

De Pitchoune

De Nonnacricri, qui n'a pas de blog non plus :

De Nonnacricri

De Scrapagogo :

De Scrapagogo

De Truffe :

De Truffe

De Manou, qui m'avait déjà envoyé une carte avec une fée. Lorsqu'elle a su que j'aimais beaucoup les fées, elle m'a envoyé des découpes. Je les garde précieusement, comme toutes les fées pour les pages de mes filles lorsqu'elles étaient petites et celles mes petits enfants :

De Manou

Vous voyez, il y en avait encore beaucoup ! Mon pc va se retrouver allégé !

J'ai changé d'horaires et un peu de roulement depuis le 1er février. Normalement, je ne travaille pas le lundi quand j'ai eu le week-end de repos. Ben, demain, je travaille. Ca fait bizarre. Je vais faire trois jours d'affilée et le dernier sera avec la contre-équipe. Je ne sais pas ce que ça va donner. Mais, je ne suis pas inquiète.

Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne reprise demain.

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
que de belles cartes !<br /> <br /> j'admire les talents
Répondre
S
Le plaisir de la saison des cartes !!! bises
Répondre
L
De jolies créations, même si tu nous a déjà montré les trois premières, on les revoit avec plaisir :-)
Répondre
M
de belles cartes wouahhhh<br /> <br /> bonne nuit pepsine biz
Répondre
F
Ca fait déjà une très belle série de cartes!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité