Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 février 2018

Des cartes de février

Hello !

Je refais cet article pour la 3e fois, il semblerait que les notifs n'arrivent pas dans vos mails... En gros, Canalblog a encore une crise de "buggite". Je me suis abonnée à mon blog, pour voir si l'envoi des notifs se fait correctement. Faut le faire, quand même !!!

Ce mois-ci, j'ai battu mon record de cartes !!!! Voici celles réalisées hors anniversaires :

Pour le départ à la retraite d'une collègue :

Pour Cathy mise sur le blog et bdp

Pour une naissance :

Pour Laurence mise sur le blog et bdp

Et encore des cartes de condoléances :

Carte 1 mise blog et bdp

carte 2 mise BDP et blog

Voici l'image utilisée pour la carte de départ à la retraite :

retraite 2 mise blog et bdp

Je l'ai trouvée sur Pinterest. A l'origine, il est écrit "je suis à la retraite", j'ai changé la phrase, plus adaptée à la carte.

Je vous souhaite une journée

Bisous tout plein

 

Publicité
Commentaires
N
c'est bien tout ça varié et approprié , du beau boulot !
Répondre
S
Très jolies cartes, merci pour l'image !!!<br /> <br /> CB débloque, cela fait un bon moment que ça n'était pas arrivé...<br /> <br /> Bises glaciales...
Répondre
C
tu as bien oeuvré ma Pepsine, j'ai bien reçu cette notification<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
youpi çà marche. Belle série et bravo pour ton record.bisous
Répondre
D
Moi aussi, ma préférée est celle, très originale, pour la retraite .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité