Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
4 mars 2018

Bisous

Hello !

J'ai fait tirer plein, plein de photos des petits bouts. J'ai un sacré retard dans leurs albums, je le vois quand je fais tirer les photos ! Là, j'en ai une centaine. J'ai de quoi faire !!! Je commence avec une photo d'Alessio et de son papa qui lui fait un bisou sur le bout du nez.

Sur Pinterest, j'ai piqué l'idée des bandes pas vraiment égales, placées sur les côtés et les coeurs sur cure-dents, avec le petit noeud.

Bisous

Merci Brigitte pour les découpes mots. Je n'ai eu qu'à les encrer pour les assortir à ma page

Je vous souhaite un doux dimanche, sous le soleil, j'espère !

Bisous tout plein

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie également, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bises
Répondre
N
vraiment sublime ta page, bravo !
Répondre
F
Bravo Pepsine!! elle tombe juste le jour de la fête des grand mère!!!! Juste quand il faut quoi!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
trop belle ta page Pepsine BRAVO bisous
Répondre
C
elle est superbe cette page! bonne fête à toi mamie Pepsine!<br /> <br /> des bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité