Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
5 mars 2018

Douceur

Coucou !

Ce mois-ci,sur boutsdpapiers, Tatalo nous a proposé un lift de page, avec un gros coeur formé par des tamponnages. Dans les photos dernièrement tirées, j'en ai une qui me plaît particulièrement. C'est bien entendu celle-ci que j'ai choisie. Voici ma page, avec une petite main d'Alessio posée sur celle de Virginie

Douceur

Et maintenant, la page à la lifter :

Tatalo lift page 03

Une page amusante à faire. Je la referai avec une photo de mon mariage, cette fois, si j'ai assez de tampons sur ce thème.

Je file vite sous la douche. Je me suis réveillée plus tôt, ce matin et j'en ai profité pour envoyer mon article. Maintenant, faut penser à se préparer pour le travail !

Que votre journée soit belle

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Vraiment originale cette page . <br /> <br /> Le pire, c'est qu'il faut vraiment posséder beaucoup, beaucoup de tampons , tous sur le même thème.<br /> <br /> Ou alors, il faut se grouper à plusieurs scrappeuses, pour se prêter les tampons !<br /> <br /> Mais en tous cas, cela donne un beau rendu.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
S
Superbe ta page et la photo est très appropriée bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
J
j'adore ce que tu as fait Pepsine ta page est belle <br /> <br /> bise
Répondre
C
je te le redis car ta page est belle. Une belle idée que Laurence nous a proposé;BISOUS
Répondre
L
Ta page est superbe ! j'ai hâte de voir la prochaine !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité