Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mars 2018

Le meilleur moment

Coucou !

Quel est le meilleur moment d'un anniversaire pour un tout petit enfant ? Celui de l'ouverture des cadeaux. Alessio n'échappe pas à la règle ! Je me suis amusée avec mes brushos pour faire le fond de page... dans le bleu ! Des ronds, du doodling, j'ai laissé mes doigts décider de ce fond ! En ce moment, sur Pinterest, je vois beaucoup de fonds avec de la patouille en diagonale. Ce doit être la mode

Le meilleur moment

Je vais profiter de ce dernier après-midi de liberté pour faire quelques cartes avant d'être en retard !

Que votre journée soit douce

Bisous bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Superbe ta page ! J'adore tout !
Répondre
F
C'est très beau et tout mignon!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie page bisous
Répondre
N
jolie comme tout !!!
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité