Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
28 mars 2018

Les cartes des anniversaires de mars

Coucou !

Ce mois-ci, moins d'anniversaires qu'en février, mais... tout de même, j'ai fait mes petites cartes :

Pour Bellule

Pour Cat

Pour Jerome

Pour Jocelyne

Pour Ophélia

Celles pour les anniversaires du mois d'avril sont déjà en cours de fabrication !

Je vous souhaite un merveilleux après-midi... (ensoleillé ?)

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
S
Elles sont belles et très fraîches ! bravo ! =^..^=
Répondre
J
toutes belles tas cartes pareil pour la 4eme bizar :) <br /> <br /> en tout qu'a j'aime bien la mauve puisque je l'ai reçue <br /> <br /> merci merci<br /> <br /> bise
Répondre
F
Elles sont toutes vraiment très très très belles!!!! Elles feront des heureuses!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Tes cartes sont belles et délicates, sauf celle du milieu avec le dessin de Serre qui fait grincer des dents :-)
Répondre
S
Un peu intriguée par la 3eme !!! j'aime beaucoup la 4eme, le mauve qui semble revenir... et c'est tant mieux !!! bises
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité