Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
15 avril 2018

Si craquante

Coucou !

Ce mois-ci, Truffe nous a proposé deux lifts de page, sur Tellement Scrap. Pas mal de patouille, comme j'aime, l'utilisation de chutes pour vider mes tiroirs, une photo de Léna que j'adore, j'avais tout ce qu'il me fallait pour réaliser la première page de ces lifts :

Si craquante

La page à lifter :

TS lift page 2 avril 2018

Je vous souhaite un beau dimanche ensoleillé. Pour nous, l'astre du jour devrait briller. Il fait encore trop nuit pour en juger, par contre.

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
N
elle donne la pêche cette page !
Répondre
C
j'aime beaucoup, bravo bisous
Répondre
C
jolie page! le rose va si bien à la craquant Léna!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
Une superbe page dune Lena, adorable avec une bouille craquante!!!!<br /> <br /> Fais lui de gros bisous pour moi et au passage, tu en prends pour toi aussi!!
Répondre
L
Je le redis ici, ta page est superbe !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité