Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
23 avril 2018

Instant mémorable

Coucou !

Le mois dernier, Tatalo nous avait proposé un lift de page que j'ai déjà réalisé avec une photo de la menotte d'Alessio. J'ai refait cette page avec une photo de mon mariage. L'album avance petit à petit...

Instant mémorable

Léna est avec nous pour ces deux jours, ensuite, un jour de liberté pour souffler et nous prenons Alessio. Autant dire que le scrap ne sera qu'un doux rêve !

Je vous souhaite une douce journée

Bisous bisous !

 

Publicité
Commentaires
S
On dirait la photo de Charles et Diana, ou de William et Kate ! <br /> <br /> Attendrissante, cette photo, elle méritait bien d'être scrappée .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
J
j'adore ta page Bravo!!!
Répondre
S
Bel effet ces couleurs autour du coeur !!! Les occupations changent, tu vas avoir de nouvelles photos LOL !!! bises
Répondre
N
j'aime beaucoup !
Répondre
L
Très jolie page !
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 795
Publicité