Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
1 mai 2018

Et oui, c'est ma fille...

C'est encore moi !

Je viens vous montrer une petite page avec une photo de Virginie. Elle a, comme sa mère, un visage mobile et les grimaces sont héréditaires chez nous !

C'est ma fille

Une page bien pratique pour utiliser, une nouvelle fois, les chutes !

J'ai eu un problème avec mon titre. J'ai mis la colle et au moment de positionner la bande du titre, elle s'est lâchement échappée de ma pince ! La chipie ! Sauf qu'en tombant, il y a eu de la colle là où il ne fallait pas. Pour la cacher, heureusement, ce n'était que des petits points, j'ai mis des petites perles. Ca ne choque pas, cet amas de perles autour du titre ?

Passez une belle journée parfumée !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
on aurait pas deviné cette gaffe de colle si tu ne l'avais pas dit ma chère !!!<br /> <br /> belle police de titre
Répondre
C
jolie page et les perles ne choquent pas du tout.Bisous
Répondre
S
les perles ne me choquent pas...jolie page, même si ta fille fait une grimace !!!
Répondre
S
Jolie page, les perles ne choquent pas pour moi,
Répondre
L
Extra ta page, vivante et drôle, très joli l'effet pétillant des petites perles.
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité