Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
12 mai 2018

Deux bougies

Coucou !

Une petite page, pour continuer sur l'anniversaire de Léna. Deux ans. A cette période-là, nous avions dit "déjà !". Dans moins de sept mois, elle souffle ses six bougies. Qu'allons-nous dire ?

Une petite patouille pour le fond. J'ai humidifié ma page et j'ai fait tomber des gouttes de colorant alimentaire (il était périmé, j'ai trouvé dommage de le jeter !). J'ai essayé le gesso au pochoir, mais ce n'est pas géantissime. Je préfère la pâte structurante. C'est plus net. Les hexagones vides sont de la récup également. Lorsque je fais les découpes d'hexagones, la matrice laisse une empreinte de son contour. J'ai découpé et comme ça me plaisait, je m'en sers !

Deux bougies

Voici la fleur qui m'a servi. Je l'ai trouvée sur le net. A l'origine, elle est mauve. J'ai un peu changé la couleur pour du "plus bleu".

fleur bleue

Je file vite me préparer. Aujourd'hui, jour des courses du mois... Encore un matin de livraisons multiples ! J'aurais dû ouvrir une entreprise de portage à domicile !!!

Passez un bon samedi

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
N
encore une jolie page pleine de choses qui s'accordent bien ensemble.<br /> <br /> moi aussi le gesso + pochoir j'aime moyen !
Répondre
C
jolie page! tu vois toujours la vie en bleue!! bisous Pepsine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
L
Très jolie page, belle composition bleue !
Répondre
C
Superbe ta page, Léna est trop chou. Bonne journée et courage pour les courses du samedi bisous
Répondre
F
Tu as des idées qui te trottent dans la tête!! Ça foisonne!! Et un très beau résultat pour ta magnifique page!!<br /> <br /> Belle journée (si tu as du soleil, plus pratique pour les courses!!!!!)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité