Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
13 mai 2018

Les deux cartes de cet après-midi

Coucou !

C'est encore moi ! Je ne sais pas chez vous, mais chez moi, ça a été le déluge presque toute la journée ! Il a commencé à pleuvoir vers 6h30 et ça s'est arrêté une dizaine d'heures plus tard. Et le vent qui soufflait déjà bien fort s'est renforcé.

Autant dire que même si je l'avais voulu, je ne serais pas sortie ! Non, non ! Et puis, j'avais des cartes à faire ! Ma patiente de l'an dernier, qui me demandait de lui faire des cartes, est revenue, dans le pavillon d'à côté. Elle est venue me dire qu'elle souhaitait que je lui fasse deux cartes. L'une avec des pensées mauves et une dominante jaune pâle et l'autre avec une Aston Martin bleue et que du bleu pour les papiers. Voici donc ces cartes :

Celle-ci ne me plaît pas plus que ça, car tous les papiers sont unis. Je n'avais pas de papiers de couleur jaune pâle avec des motifs et comme la demande est récente, je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter. L'au

carte 1

carte 2

Voici les images qui m'ont servi :

Pensées mauves 2

aston martin 2

Je vous souhaite une excellente soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
J
les deux sont parfaitement bien réussie
Répondre
L
Belle réussite, pas évident avec des demandes aussi précises !
Répondre
N
commande réussie !
Répondre
S
2 jolies cartes, ta patiente va être contente
Répondre
C
une jolie commande honorée! ici aussi il a plu toute la journée<br /> <br /> bisous et douce soirée<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 816
Publicité