Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 mai 2018

Et voilà !

Bonsoir !

Juste un petit passage pour vous annoncer que la famille s'est agrandie. Télio est né à 14h57. Il pèse 3,9 kg. Un beau p'tit gars. C'est rigolo, il a des mains minuscules ! Je me souviens que chaque fois, je suis surprise par la taille de ces petites mimines de bébé ! Je m'en étonne à chaque naissance !

Virginie a accouché naturellement, pas de césa ! Elle est très fatiguée, elle a peu dormi la nuit dernière. Elle va se rattraper cette nuit. Du moins, je l'espère !

Je vous souhaite une excellente fin de soirée

Bisous tout plein !

Publicité
Commentaires
S
Félicitations et beaucoup de bonheur à ce petit bout à partager en famille !!!! bises
Répondre
N
félicitations au nouveau venu et à ses parents !<br /> <br /> je suppose que ton appareil photo est de service ....<br /> <br /> bisous
Répondre
J
félicitations à la p'tite famille qui vient de s'agrandir :) j'aime bien ce prénom pas commun
Répondre
L
Bienvenue à Télio, vivement une petite photo !
Répondre
C
Félicitations aux parents et grands parents. Un beau bébé dis donc. Bienvenue Télio.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité