Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
11 juin 2018

Une petite carte

Coucou !

Voici une petite carte réalisée pour un appel de cartes, pour une petite fille qui aime recevoir du courrier. Elle aime les princesses, les licornes et le rose.

J'ai choisi les princesses de Disney et le rose :

carte 1

Quelque chose me gêne dans cette carte. Ai-je mis trop de ronds avec les princesses ? Fallait-il faire un tour plus foncé autour des ronds ? Je ne sais pas, je ne suis pas entièrement satisfaite de ma carte. La puce semble l'avoir aimée, c'est l'essentiel !

Je vous souhaite un bon lundi, au sec ou sous la pluie !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
F
Du moment qu'elle a plu à la destinatrice, c'est le principal et elle est très jolie, je trouve!<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
une jolie carte, la princesse aura apprécié et c'est le plus important!<br /> <br /> bisous Pepsine!<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
Une vraie carte carte pour les petites filles, la mienne aussi aime les princesses et les licornes .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
un matage aurait été mieux, car elle est assez chargée mais la puce n'a vu que ses princesses préférées .
Répondre
C
ah elle est apparue, très jolie je trouve et lui fera plaisir pas de doute.Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 812
Publicité