Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Pepsine
Archives
Newsletter
37 abonnés
14 juin 2018

Dans ma bal

Coucou !

Samedi, en rentrant des courses, j'ai découvert une jolie surprise dans ma bal, une enveloppe épaisse de la part de Chantoune

Elle contenait une jolie carte de féliciations pour la naissance de Télio :

De Chantoune 1

De Chantoune 2

Mais, cette carte n'était pas seule dans la grosse enveloppe. Elle tenait compagnie à tout ceci :

De Chantoune 3

Merci Chantoune, tu m'as bien gâtée ! J'ai de quoi faire avec tout ça ! D'ailleurs, j'ai déjà utilisé une découpe pour la page commencée hier !

Que votre journée soit belle

Bisous tout plein

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir que tu étais à nouveau grand-mère !<br /> <br /> Je suis désolée de t'envoyer mes félicitations au bout d'un mois !<br /> <br /> Il est vrai que j'ai beaucoup de mal à me remettre au scrap, après un "abandon" de 6 mois .<br /> <br /> Il n'empêche que je manque à tous mes devoirs scrappesques !...<br /> <br /> J'espère que ce bébé grossit bien, et est en pleine forme .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Une bien jolie attention de la part de Chantoune<br /> <br /> C'est vrai que tu le mérites amplement.
Répondre
L
Cool, c'est le deuxième effet kiss cool :-)
Répondre
N
un beau bonheur du jour !
Répondre
C
Heureuse de te faire plaisir mais tu le mérites alors le contenu était à ta hauteur de ta gentillesse..Bisous
Répondre
Les passions de Pepsine
Publicité
Les passions de Pepsine
Visiteurs
Depuis la création 107 810
Publicité